France Fenetres avis

    

6 avis - 1/5


0%
satisfait

50%
content

0%
correct

50%
bof

Plus d'informations

Siret : 39391732300072
Activité : Travaux de menuiserie bois et pvc (4332A)
Téléphone : 0297581601
E-mail : [email protected]
Site web : http://france-fenetres.com/
Adresse : 65 Boulevard Henri Barbusse, 78800 Houilles, France

Avis de France Fenetres

 
S’abonner
Notifier de
6 Avis
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
schuler
il y a 2 années
Avis :
     

avis TRES défavorable!
les prix semblent être ceux du marché mais…
Poseurs incompétents (de l’air passe entre une fenêtre et le bâti), un robinet de cuisine a été endommagé, incapables de le remettre en place
Aucune réponse de nos mails de réclamation
Nous déconseillons formellement
Notre point de vente : France fenetres rue de lyon, 75012

Openingnight
il y a 2 années
Répondre à  schuler

bonjour,
il s’agit de France Fenêtres ou Artisan France Fenêtres ?

Camillia
il y a 3 années
Avis :
     
Éditeur
Laurence Beblik
il y a 4 années
Avis :
     

Très déçue par la prestation de l’équipe de pose de ce fournisseur ! Les fenêtres sont de bonne qualité, rien la redire là-dessus. En revanche le travail des techniciens qui fait la pose n’est clairement pas satisfaisante.

Éditeur
Laurence Lagarde
il y a 5 années
Avis :
     

Je ne sais pas par quoi commencer, car la liste est longue.

  • Pour commencer : Il a fallu attendre près d’un mois pour avoir ma commande.
  • Service client inutile qui raccroche au nez avant même avoir entendu le son de leur voix 
  • Aucun SAV : les fenêtres sont mal réglées, impossible de joindre le poseur.

Le seul intérêt de ce magasin reste des prix très abordables.

Éditeur
Mickael Lacroix
il y a 5 années
Avis :
     

Cette entreprise est vraiment professionnelle. Achat et pose volets roulants dans le cadre de la rénovation d’une véranda. Le résultat obtenu est au-delà de mes espérances. C’est la 2eme fois que France Fenêtre intervient chez moi. Travail toujours aussi sérieux et impeccable. L’équipe est très sympathique. Je recommande fortement