Centre hospitalier de la Haute Gironde avis

    

5 avis - 1.8/5


0%
satisfait

20%
content

0%
correct

80%
bof

Plus d'informations

Siret : 26330561700015
Activité : Activités hospitalières (8610Z)
Téléphone : 05 57 33 40 00
E-mail : [email protected]
Site web : http://www.chblaye.fr/
Adresse : 97 rue de l'hôpital 33394 Blaye, France

Avis de Centre hospitalier de la Haute Gironde

 
S’abonner
Notifier de
5 Avis
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Billieres
il y a 1 année
Avis :
     

Mon avis sur tenda: Bonjour à tous ce médecin est à fuir.
16 novembre rdv avec dr Tenda, car j ai une petite boule dans le sein, mon sein est très chaud. Il m osculte, me dit 50% abcès 50% cancer. Il me met sous antibiotiques et ibuprofrene. Et me prescrit une mammo et écho 8jours plus tard.
3 jours après je pars aux urgences car les douleurs augmente et ma boule également. Il me donne du tramadol pour la douleur. Le médecin urgentiste appel dr tenda et lui dit de continuer les antibio et l ibuprofene. Je vais à mon rdv pour l écho et la mammo, la radiologue me dit qu’elle ne peut pas me faire la mammo au vu de mon sein enflé. Elle me fait juste l écho pour elle c est une masse graisseuse. Je dois refaire une échographie et mammo un mois après si les douleurs sont encore là.
Arrive en Thaïlande 10jours après je vais aux urgence tous les examens écho, mammo, biopsie tep scan sont fait : diagnostique tombe cancer du sein stade 4 métastase osseuse
Ce médecin devrait être né plus pouvoir exercé. Aujourd’hui je commence le tout pour une guérison et ne pourrait peut être jamais porter la vie. Fuir ce médecin

Labruche
il y a 1 année
Avis :
     

Si je veux laisser un commentaire, c’est précisément pour dénoncer l’incompétence d’un praticien (jeune médecin généraliste de garde, ce jour là, 02.10.2023 à 20 h), qui a, certes, diagnostiqué un virus (le zona) mais n’a donné aucun traitement pour le stopper, juste du paracétamol pour calmer la douleur, et en prétextant qu’il n’y avait rien d’autre à faire, vu le stade avancé de la contamination. Si nous n’avions pas vu notre médecin traitant quelques jours plus tard, le virus se serait propagé dangereusement et irréversiblement dans une forme beaucoup plus grave. Il fallait donc prescrire évidemment un anti-viral puissant type Zelitrex pendant 15 jours, mais çà nous ne le savions pas. Il me paraît donc vital, pour prévenir, de dénoncer l’incompétence de certains acteurs du milieu médical. Nos vies sont entre leurs mains, ils ont la regrettable erreur de l’oublier. Il est loin le serment d’Hippocrate. Je ne dénonce pas, je préviens, et j’ai l’élégance de ne pas donner de nom. Au vu de nombreux avis, ce centre hospitalier est à éviter donc, comme tant d’autres en France.

Éditeur
Tatiana Brunet
il y a 3 années
Avis :
     

Dommage que la personne au bureau administratif scanner ne soit pas aussi professionnelle que les autres personnels.de cet hôpital. J’avais un rendez-vous pour un scanner changé une fois à leur demande, sans même prendre la peine de contacter les patients. Ce n’est pas professionnel de leur part.

Éditeur
Carlos Brochard
il y a 4 années
Avis :
     

Beaucoup d’incompétents dans cet hôpital. Nous sommes arrivés à l’urgence à 20hrs du soir. On a dû attendre longtemps avant d’être pris en charge. Et l’accueil n’était pas non plus très agréable.

Éditeur
Sylvia Maurel
il y a 4 années
Avis :
     

Le service maternité est très agréable, le personnel est très à l’écoute. Le personnel soignant et les sages-femmes sont toujours là en cas de besoin.